Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet And Dark
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2008

Sweet Angel

Ce matin, je sors de la salle de bain pour aller dans ma chambre, reprendre mes révisions, quand j'entend des soupirs exaspérés et une petite voix raler..

*pfff*

*cette mission promet d'être encore plus chiante que les autres*

*pfff*

*pis c'est le bordel ici*

*nan mais franchement*

je me retourne...
et là qu'est-ce que je vois !!!
un ange, minuscule, tranquillement assis sur une armoire !!
DSC_3490 DSC_3493 DSC_3494

Je n'ai rien pu en tirer plus, elle est repartie bouder dans son coin, c'est à peine si j'ai pu prendre 2 photos

DSC_3495

Publicité
Commentaires
P
Je deviens de plus en plus amouresue des Dals en c'moment *o* J'veux celle qui sort en Août ! <br /> <br /> J'espère que la petite boudeuse reviendra !
Publicité