Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet And Dark
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

Mes ptits achats de Nowel pour Pauline

Je n'ai pas pu résister au charme des petites choses que nous fait Sevastra de chez Cute Doll Shop
Alors, après avoir louché dessus pendant des jours, j'ai craqué sur ce petit pull

pullrougeflocon

J'ai aussi acheté chez Kawaiieries des chaussettes à rayures blanches et noires

Et puis dans une soirée de motivation, j'ai pris le morceau de feutrine acheté exprès il y a déjà quelques mois et je me suis lancée dans la confection d'un petit haut pour lui changer de son haut Barbie qui commence à me sortir des orbites

DSC_3345

Maintenant la miss se prend pour Heidi xd on est pas arrivésDSC_3357

Publicité
Commentaires
P
J'adore Cute Dolls Shop, je 'narrête pas de vouloir acheetr des vêtements de cette boutique !
Publicité